Qui suis-Je ?
En voilà une question intéressante…
A laquelle nous sommes souvent tenté de répondre par notre métier, notre situation familiale. Elle a été longtemps complexe pour moi, car je me sentais en décalage entre ce « qu’on » attendait de moi et ce que je faisais en réalité…
Je ne sais pas qui est ce « on », mais je sentais que je ne rentrais pas dans sa case.
Et si nous arrêtions de nous réduire à nos « fonctions »…
Après des années d’exploration du monde et de mon monde, je dirais que j’ai enfin trouvé des cases dans lesquelles je me reconnais : l’hypersensibilité, la multi-potentialité, mon profil dominant ennéagramme…
J’ai surtout compris que la seule case dans laquelle je serais bien… C’est la mienne !
C’est donc ce qui teinte l’ensemble de ma vie et mon intention ici : travailler à explorer, aimer et agrandir ma case et celle des autres. Afin de vivre le plus aligné possible entre nos aspirations et nos réalisations.
Maintenant, que j’ai renoué avec mes aspirations, j’ai trouvé comment j’ai envie de les faire vivre.
La maltraitance du vivant et les injustices sociales m’ont toujours révoltées… Je ne savais pas comment agir face à l’ampleur de la tâche.
Il est primordial que chacun prenne soin de sa santé émotionnelle et mentale. C’est, selon moi, l’un des éléments qui nous permettra de changer le paradigme dans lequel notre monde court à sa perte.
Pourquoi partir à la découverte de vos sentiers?
Vous êtes en perte de motivation, dans un moment où vous vous sentez perdu, vous ne savez pas où vous « allez » ou pourquoi vous vous lever le matin…
Embarquez avec moi pour un voyage le long de vos sentiers afin de découvrir chaque recoin et tous les points de vues sur vos trésors cachés.
Pourquoi avec moi?
- Parce que je suis une ultrasensible qui se sent concernée par la souffrance du vivant.
- Parce qu’il me tient à cœur de comprendre les mécanismes à l’œuvre aussi bien dans le dérèglement climatique que dans la détérioration des liens entre les humains.
- Parce que je suis armée en permanence de ma sensibilité, de mon empathie et de mon envie de contribuer.
- Parce que j’ai envie de partager avec un maximum de personnes les connaissances que j’ai acquises aussi bien sur le fonctionnement des humains que sur celui de la Terre.
- Et aussi parce qu’il serait dommage de passer à côté de mon grand sens de l’humour; )